Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontres des guêpièrois en photos et vidéos

20 May

Pâques 2016

Publié par Les guêpièrois

Pâques 2016
Pâques 2016
Pâques 2016
Pâques 2016
Pâques 2016
Pâques 2016
Pâques 2016
Pâques 2016
Pâques 2016
Pâques 2016
Pâques 2016
Pâques 2016
Pâques 2016
Pâques 2016
Pâques 2016

Pas beaucoup de photos pour ma part, désolée

Si vous en avez, n'hésitez pas à modifier l'article en cliquant sur Editer l'article.

Si vous avez peur de faire une erreur, faites Ajouter une nouvelle section ici et télécharger vos photos.

Sinon vous téléchargez directement vos photos là où se trouve les autres en cliquant sur choisir les fichiers.

J'espère qu'on aura un meilleur temps l'année prochaine.

Je rappelle la perche lancée par Marie José pour les préparatifs de l'année prochaine :

Les GRANDS aussi ont le droit de se lancer dans la chasse à la bouteille...

Une bouteille par famille à cacher, si ça vous tente

Appel aux dons et / ou aux ajouts de photos :

- Guêpièrade du 27 juin 2014, soirée sous le hangar de Lionel et Françoise.

- Guêpièrade chez Marie Alice et Rodolphe, j'ai aucune photo (Malice je crois que tu en as plein)

Commenter cet article

À propos

Rencontres des guêpièrois en photos et vidéos